Publié le

Annie BARBIER et Laëtitia FAUBERT GALAND en salon 🗓 🗺

Annie Barbier prend du rythme et vous la retrouverez de plus en plus souvent à sillonner la Sologne, le Berry…et qui sait jusqu’où elle ira avec son ouvrage “Le chagrin en héritage”. A écrire sa vérité, sa vie, son véritable soi, elle en touche profondément tous les lecteurs, ses mots restent gravés et ouvrir son ouvrage, c’est aussi heureusement se condamner à ne le refermer que lorsque le mot fin est lu.

Annie est une personne attachante, douce mais avec du caractère, elle a choisi la Sologne pour lieu de séjour et après une série de dédicaces dans d’autres contrées, Souesmes est le premier Salon du livre auquel elle participe dans sa région d’adoption. Ne soyez pas le dernier lecteur à lire ce merveilleux livre, allez à sa rencontre.

Vous y rencontrerez également Laëtitia Faubert Galand, un autre monde, un autre ouvrage, mais qualitativement comparable, elle vous présentera “Wess Fairy” tome1, “Le spectre de la sagesse”. Le tome 2 paraîtra d’ici quelques semaines toujours aux éditions Encre Rouge.

Evénements
Rue du Champ de Foire 41300 Souesmes Carte
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *